Bulysse est arrivé à Herblay !

Le bus, après quelques passages chez le garagiste pour réparer un embrayage, changer 4 pneus et nettoyer quelques filtres, est arrivé à Herblay mardi 29 décembre 2020. Benjamin, notre voisin et ami, a participé jusqu’au bout à cette remontée pleine d’aventures et de rebondissements (2 dépannages sur autoroute…), et c’est avec enthousiasme que nous l’avons vu arriver dans la soirée.

Garé près des services techniques de la mairie à la Patte d’Oie, parfois sur le parking des locaux, parfois en face, vous pouvez le voir en rentrant de vos courses.

Durant trois jours, nous avons décollé millimètre par millimètre les autocollants de l’ancienne association à qui nous l’avons acheté. On a tenté le sèche cheveux, beaucoup plus efficace, mais il a rendu l’âme très vite. Savez-vous qu’un sèche cheveux consomme plus de 2000 watts? On a vite compris que la consommation d’électricité atteignait des sommets quand le sèche-cheveux a grillé. Nos cheveux sécheront désormais à l’air libre, et c’est bien mieux comme ça.

Comme beaucoup de gens, nous avons une véritable volonté de changer nos (mauvaises) habitudes pour mieux protéger notre planète. Mais par où commencer? Apprentis écolo, nous vous confierons toutes nos recherches, nos choix de produits, nos changements d’habitudes, pour une vie plus respectueuse de l’environnement. Vos conseils sont les bienvenus!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *